: Actuellement en formation à l'E2C allier, avec des stagiaires, nous avons décidé de participer à votre concours. Nous sommes partis du constat que pour pouvoir se projeter demain, ils nous semblaient important de mettre le doigt sur ce que nous ne voulons plus demain pour pouvoir cohabiter. Dans ce processus de réflexions, Nous avons voulu partager une histoire totalement fictive et scénarisé (inspiré d'expériences vécues) afin de sensibiliser sur la réalité que peut représenter le traitement sexiste pour une femme « gameuse » sur les plateformes de jeu en ligne.
Notre leitmotiv dans ce projet a été la bienveillance et comprendre que les enjeux d'aujourd'hui sont aussi ce que nous refusons pour la société de demain.
Travail d'écriture personnel, avec ensuite participation de nos camarades et du technicien pour l'enregistrement de la version audio.
Lors des enregistrements, j'ai pu avoir le rôle de la réalisation et actrice principale pour apporter à mon texte les voix qui correspondaient à mon message.
Un grand merci à eux, Océane Bonnamour, Aurélien Berthon, Maely, Isaak, et Yann.
Partager sur les réseaux sociaux